samedi 21 juin 2014

N°226


A l'heure du déjeuner. Dans un charmant hôtel. Avec Samuel.

Samuel fête ce jour son anniversaire et puisque sa soirée est réservée à  sa "régulière", j'ai mis une option sur la pause déjeuner. Nous nous retrouvons dans un hôtel. 
Nous sommes très excités par la situation et, entre un toast au foie gras et une coupe de champagne, nous sommes rapidement nus. Ses mains, sa bouche, sa langue sont partout ; ma peau entière frissonne. J'ai l'impression qu'il y a plusieurs hommes qui me caressent. Je suis trempée.

Il y a quelque chose que j'aime beaucoup, avec Samuel, c'est quand il me pénètre pour la première fois. Je ne sais pourquoi mais j'aime particulièrement ça avec lui. Il le sait et fait durer l'attente, puis le plaisir en s’introduisant très lentement. Je sens sa queue m'ouvrir progressivement et j'adore ça. Je gémis de plaisir. Ses va-et-vient deviennent plus rapides, plus profonds et, rapidement, je sens qu'il est au bord de l'orgasme... Il explose. Aucune frustration de ma part mais un surcroit d'excitation. Je le repousse de mon corps et ma main remplace sa queue. Il a étalé ma cyprine partout, elle a coulé entre mes fesses, s'est répandue sur mes cuisses. Je joue avec elle et quelques caresses sur mon clitoris m'emmènent vite et loin.

 
 









3 commentaires: